L’épicerie TOUT D’ICI met en place un programme de fidélité à l’attention de ses clients à compter du 1er novembre 2020.

Pour bénéficier du programme de fidélité, le client doit s'inscrire à la newsletter. En cas de désinscription, le client ne peut plus prétendre au programme de fidélité.

L’épicerie TOUT D’ICI s’engage à ne pas adresser plus de 15 newsletters par an.

Le programme de fidélité fonctionne de la manière suivante : sur un mois civil, le client effectue des achats dont les montants se cumulent. A la fin du mois civil, si le montant cumulé des achats atteint :

 -  Entre 100.00 et 200.00 euros : le client bénéficie d’une réduction de 5% qui s’appliquera automatiquement à la première commande du mois suivant ;

 -  Entre 200.01 euros et 400.00 euros : le client bénéficie d’une réduction de 8% qui s’appliquera automatiquement à la première commande du mois suivant ;

 - 400.01 euros et plus : le client bénéficie d’une réduction de 10% qui s’appliquera automatiquement à la première commande du mois suivant.

La remise obtenue ne s’applique pas sur les fruits et légumes, les produits soldés, en promotion ou offre découverte. Elle n’est pas cumulable non plus avec d’autres remises commerciales accordées par l’épicerie TOUT D’ICI.

Le programme de fidélité est mis en place jusqu’au 01.01.2022. L’épicerie TOUT D’ICI se réserve le droit de le renouveler ou de le modifier à cette date, sans pouvoir toutefois faire perdre au client le bénéfice de la remise à obtenir pour le mois de décembre 2021.