Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Tout d'ici et son Client. Elles s'appliquent notamment aux conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion d'éventuels retours des produits commandés par le Client sur le site internet www.toutdici.fr. Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment où il passe commande, des conditions de vente énoncées sur le site internet www.toutdici.fr et déclare expressément les accepter sans réserve

1) Textes, Photos et contenu du site
Les photos et textes du site internet www.toutdici.fr n'ont qu'une valeur d'information et ne sont aucunement contractuels

2) Prix
Tout d'ici a pour activité la vente de produits alimentaires aux particuliersLes offres promotionnelles sont garanties dans la limite des stocks disponibles. Certains produits, peuvent connaître des ruptures de stocks. En cas d'indisponibilité d'un produit commandé, le client sera informé dans les meilleurs délais par courrier électronique ou par téléphone sous 1 semaine maximum. Le client peut alors demander l'échange du ou des produits manquants ou le remboursement du ou des produits manquants.

3) Commande
Les produits proposés en ligne sont disponibles en stock, sauf libellé contraire : la disponibilité alors mentionnée est donnée à titre indicatif. Le montant minimal de commande est fixé 20€. En cas de rupture exceptionnelle et/ou temporaire du stock d'un produit, nous communiquerons au Client le délai d'approvisionnement prévu au moment de la commande. Le Client sera alors libre d'accepter ce délai ou de le refuser, de remplacer le produit ou non. En cas de refus du produit, le remboursement pourra se réaliser soit en remplaçant le produit par un autre, soit par virement bancaire.Un accusé de réception confirmant la prise en compte de votre commande sera automatiquement envoyé au Client par email.Tout d'ici  se réserve le droit d'annuler toute commande d'un Client avec lequel existerait un litige de règlement concernant une commande antérieure ou pour un motif commercial ou technique.Toutes les informations communiquées par le Client au moment de la commande engagent ce dernier uniquement. Tout d'ici ne pourra donc être tenu pour responsable de conséquences d'erreurs ayant trait au libellé des coordonnées du destinataire ou débiteur de la commande

4) Retrait 
En cas d'indisponibilité du produit commandé, Tout d'ici en informera le Client par email comme indiqué dans le paragraphe ''Commande''.Toutes les commandes transmises  sont prêtent à être retirées sous 48h. Dans le cas ou le client ne vienne pas récupérer son colis dans le délai prévu, il devra en prévenir « Tout d'ici » au plus vite par mail ou téléphone.La responsabilité de «Tout d'ici» ne pourra en aucune manière être engagée pour des retards de retrait. Ceux-ci ne sauraient également donner droit au client de solliciter des dommages et intérêts.En cas de détérioration de l’emballage ou des produits, il appartiendra au destinataire d’indiquer à Tout d'ici le détail des produits abîmés par e-mail avec justificatif (photo du carton et des produits concernés).

5) Paiements & Modes de paiement
Le prix des articles est payable au comptant le jour de la passation de la commande. La commande validée par le Client sera considérée comme effective lorsque le Centre de Paiement Bancaire habilité aura transmis son acceptation. En cas de refus du Centre de paiement bancaire, la commande sera automatiquement annulée. Tout d'ci se réserve le droit de vérifier l’identité ainsi que les coordonnées de livraison.

6) Paiement Sécurisé on-line par Carte Bancaire
La saisie de vos coordonnées bancaires est sécurisée par l'organisme bancaire de « Tout d'ci » en l'occurrence la BNP. Les informations que vous allez saisir (N° de carte et date de validité et cryptogramme) seront cryptées sur votre ordinateur et ne circuleront pas ''en clair'' sur Internet. Vos coordonnées bancaires circulent entre banques uniquement. Elles ne nous sont jamais communiquées.

7) Non-conformité du bien livré, manquant livraison 
En cas de non conformité du bien livré par rapport à la commande, «Tout d'ici» s'engage à y remédier et à vous rembourser de l'ensemble des frais engagés (à la hauteur des frais qui vous ont été facturé par Tout d'ici). Vous êtes toutefois invité à nous prévenir (par téléphone ou email) dans les 48 heures suivant la réception de votre colis.Les produits devront cependant être retournés à l'adresse du magasin :Tout d'ici 
1463 rue Saint-Alban,
42153 Riorges
Appelez-nous au :
Tél: 06 15 17 14 65
E-mail : contact@toutdici.fr
En cas de manquant, vous devrez nous en informer dans les 48 heures par E-mail en nous précisant votre Nom et N° de commande. En cas de manquant confirmé, nous vous rembourserons du montant correspondant par virement bancaire.

8) Droit de Rétractation
Conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du code de la consommation, vous disposez, à compter de la livraison, d'un délai de 7 (sept) jours francs pour retourner le produit commandé aux fins d'échange ou de remboursement. Le délai court à compter du jour de réception des marchandises et jusqu'à la date d'expédition indiquée sur le colis de retour. Tout d'ici s'engage à vous rembourser l'intégralité des sommes versées (à la hauteur des frais qui vous ont été facturé par Tout d'ici) et ce, dans un délai maximum de 15 jours, à réception de la marchandise retournée.Votre vie privée est respectée : conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous avez un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant.

9) Loi Applicable et Règlement des Litiges
Les Parties conviennent que ce contrat est soumis au Droit français.
A défaut d'accord amiable, tout litige opposant les parties quant à l'interprétation ou exécution du présent contrat, sera de la compétence exclusive des Tribunaux de Roanne (Loire).